Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE AGENCY
16 février 2012

Section Médecine et Sciences . Section dirigée

Section Médecine et Sciences .
Section dirigée par un homme sans prétention dénommé Sora Tori 
 
 


La section Médecine et Sciences est chargée .....

 

 

♦ TORI Sora ♦
« I can help you everywhere you are . »
Né le 6 août, comme Niji (c'est évident , ils sont jumeaux)
♦ SEIDJIC Elizaveta ♦
« Medieval dress for dead»
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ PRISCOTT Shanne ♦
« Tea time Doctor »
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ LARKSPUR Gael ♦
« Walking boy look for evidence »
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ IPAS Celso ♦
« The King of the test tube »
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ INDEITSEV Antonina ♦
« I know who you are , better than you »
[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk![/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Publicité
Commentaires
THE AGENCY
  • C’est une drôle d’agence dans un pays inconnu qu’est celle où travaillent les protagonistes de cette histoire. Jamais on ne vous citera son nom ni ses activités exacts. C’est à votre imagination seule de trouver, avec ses idées folles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité